Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 23:26
Raon, la seconde étape réussie par le FRH pour la montée en CFA

Raon L'Etape - FR Haguenau 2 - 3

 

Ils l'ont fait.

Tous les ingrédients étaient là pour réussir un bon coup, c'est-à-dire stopper l'élan d'un des favoris pour la remontée en CFA, et revenir avec les quatre points de la victoire.

 

Quel match des haguenauviens ! L'US Raon était méconnaissable et n'arrivait à faire que quelques escarmouches en première mi-temps sur le but du FRH.

 

Le festival Hassidou commençait à la 9è minute suite à une action collective amorcée par Cyril Giesi, puis un beau décalage sur l'infatigable Mickael Koch pour son numéro 9, but. 

Katek place un tir puissant à la 26è minute des 25 mètres, difficilement repoussé par le goal raonnais, Hassidou, le plus prompt reprend la balle, mais est signalé bizarrement hors-jeu.

A la 38è minute, Koch sur le côté gauche commence un solo, dribble, persiste, et arrive à tirer des 6 mètres, but ? non, un défenseur arrive à repousser la balle sur la ligne.

Haguenau domine, mais n'arrive pas encore à tuer le match. A la 45è minute,  le gardien Ebede doit repousser un tir tendu suite à un coup franc après un super décalage.

 

La seconde période commence fort, deux buts coup sur coup 49è et 55è minute par Hassidou, d'abord un coup franc dévié par la défense dans le propre but, puis sur une erreur défensive, Omar H. récupère la balle et délivre en position excentrée un boulet de canon dans la lucarne gauche raonnaise. Le hat-trick parfait de Omar Hassidou!

 

Le FRH qui mène alors 3 buts à 0, relâche un peu l'étau qui étouffait les vosgiens, les raonnais reprennent du poil de la bête.

But à la 63è minute pour Raon, qui commence à y croire, les occasions se multiplient pour les locaux, mais c'est là que commence le festival Ebede, qui enchaîne les arrêts réflexes et parades.

Les contre-attaques des Rouge et Bleu échouent suite à de mauvais choix, la fatigue se fait sentir, liée à la température élevée qui règnait encore sur le stade Paul Gasser après 19 heures.

A la 88ème minute, Dylan Bey se fait expulser sur une faute en tant que dernier défenseur, mais au début de l'action, l'arbitre n'a pas sifflé une faute de l'attaquant raonnais.

A la 89è minute, Raon réduit le score à 2 buts à 3 sur un coup direct dans la lucarne droite du but haguenauvien, mais le réveil était trop tardif.

 

Un beau match, des buts, des joueurs qui ont mouillé leur maillot, bravo!

 

La grande force haguenauvienne aujourd'hui était bien le collectif, un pressing haut, et les festival d'Omar Hassidou et de Pierre Ebede. Les mauvaises langues diront que l'US Raon était victime d'une indigestion d'Omar.

 

Après Nancy II et Raon L'Etape, soit deux des favoris du groupe F battus, le FRH continuera à faire peur, il croisera les fers dès samedi 5 septembre avec Forbach au Parc des Sports.

 

Deux matchs, deux victoires et une première place au classement général.

L'étape Raonnaise a été gagnée, mais la route qui mène à Rome, oups en CFA est encore très longue.

 

 

 

Raon, la seconde étape réussie par le FRH pour la montée en CFA
Raon, la seconde étape réussie par le FRH pour la montée en CFA
Raon, la seconde étape réussie par le FRH pour la montée en CFA
Raon, la seconde étape réussie par le FRH pour la montée en CFA
Raon, la seconde étape réussie par le FRH pour la montée en CFA
Affichage CFA au stade Paul Gasser, un présage pour la saison prochaine?

Affichage CFA au stade Paul Gasser, un présage pour la saison prochaine?

Raon-l'Étape est une commune française située dans le département des Vosges en région Lorraine. Ses habitants sont appelés les Raonnais.

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FR Haguenau FRH
commenter cet article

commentaires

MondeA2 30/08/2015 09:31

Super, ça devait être un beau match! Bravoooooooooooooo !!!!!!!!!! au FRH !!!!!!!!!!!!!

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation