Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 16:36
Le business club du FRHaguenau cherche des idées en BundesligaLe business club du FRHaguenau cherche des idées en BundesligaLe business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga

Encore une belle action du business club du FRHaguenau, qui permet régulièrement d'inviter quelques uns de ses partenaires à un match de Bundesliga.

Cette fois-ci au programme, Hoffenheim contre le Bayern München, un match qui s'est joué à guichets fermés, 30 150 spectateurs. Le leader Bayern Munich s'y est imposé par 2 buts à zéro.

 

Il faut rappeler que le TSG 1899 Hoffenheim, ce club du village de 3300 habitants du Bade-Wurtemberg, a été promu en Bundesliga à l'issue de la saison 2006-2007, grâce au mécène milliardaire Allemand Dietmar Hopp, septième fortune d'Allemagne, grâce à sa société SAP de logiciels.

Ce dernier a fait construire un nouveau stade à Sinsheim, ville de 55 000 habitants, à quelques kilomètres du petit village d'Hoffenheim.

Ce nouveau stade appelé "Rhein-Neckar-Arena " a été inauguré en 2008, près du musée aéronautique de Sinsheim, où le Concorde et sa pâle copie russe, le Tuppolev sont exposés en stars.

 

Le business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga
Le business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga

Un déjeûner au Gasthaus Linde accompagné d'une Pils était une très bonne introduction à la fête de cette 29è journée du championnat d'Allemagne 2015. 

 

Le business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga
Le business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga
Le business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga

Comme vous le savez, la Bundesliga est une vraie religion en Allemagne, les supporters, ou plutôt des grands fans en tenue d'équipe, sont là dès midi pour le match à 15h30. Les bières ou plutôt les Pils coulent à flot.

 

Juste avant chaque match, l'hymne du Bade-Wurtemberg, puis l'hymne du club d'Hoffenheim sont joués, les supporters chantent tous debout, pendant que sur la pelouse, le défilé de Drapeaux aux blasons des différents cantons du Land de Bade-Württenberg fait monter la pression d'avant match.

 

Tout est fait pour la fête, l'ambiance, le Kop, la boutique du club, les cartons porte-bière, le paiement par carte magnétique à charger pour éviter l'attente aux caisses pour les Bratwurst ou boissons, et surtout éviter ... la contamination microbienne par l'argent.

 

 

 

Le business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga
Le business club du FRHaguenau cherche des idées en BundesligaLe business club du FRHaguenau cherche des idées en BundesligaLe business club du FRHaguenau cherche des idées en Bundesliga

Les supporters à la fin du match pourtant déçus de la défaite de leur équipe, ont applaudi leurs joueurs, pas de sifflets, des vrais supporters.

 

 

Une belle ambiance qu'on rêverait d'avoir un jour au Parc des Sports de Haguenau.

Pourquoi ne pas rêver d'avoir un jour un riche mécène qui investisse au FRH?

Pour espérer monter en CFA, voir en National ou plus, il faudra afficher ses ambitions, et le business club du FRH le fait très bien, il sait sans cesse trouver d'autres partenaires toujours et encore, même par temps de crise. Merci à tous ses membres, et aux dirigeants du FRH pour le travail en profondeur qui est mené depuis quelques années déjà.

 

Quelqu'un connaîtrait-il un millionnaire, qui veuille investir dans un club de football de la 4è ville d'Alsace, pour le faire monter durablement au niveau suprême, voir international? L'espoir fait vivre, mais ne suffit pas.

 

Je lance une bouteille à la mer pour cet appel.

Par hasard, Monsieur Dietmar Hopp, ne seriez-vous pas intéressé?

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

MondeA2 20/04/2015 06:05

Bele journée sans doute, si je connais un millionnaire, je vous l'enverrais! lol

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation