Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2018 3 19 /09 /septembre /2018 23:05

 

Même pas trop rapide

 

 

le bolide

 

 

 

Humour Ferrari: Bolide contre scooter

 

Un jeune homme d’affaires riche décide d’aller s’acheter la voiture de ses rêves : une Ferrari GTO. Après avoir payé 500 000 $, il la sort pour la première fois sur la route. Au premier feu rouge, un vieillard sur un scooter jaune s’arrête à côté de lui. Le vieillard regarde la Ferrari et dit : 

- Quelle sorte de voiture t’as là, jeune homme ?

Le jeune fortuné, heureux qu’on s’intéresse à son nouveau bijou, lui répond : 

- C’est une Ferrari GTO. Elle coûte un demi-million de dollars !

- WOW! C’est beaucoup d’argent !, dit le vieillard en se claquant les bretelles avec ses pouces. Pourquoi c’est aussi cher ?

 

Le jeune répond :

- En fait, cette voiture peut rouler à plus de 300 kilomètres par heure !

- WOOOO… Est-ce que ça te dérange si je jette un petit coup d’oeil rapide à l’intérieur ?

Le jeune, bien fier, lui fait signe de s’approcher. Le vieillard glisse sa tête par la fenêtre et examine l’intérieur. En retournant sur son scooter, il dit au jeune homme : 

- C’est vraiment une belle voiture que t’as là ! Mais je vais rester avec mon scooter…

 

Soudain, la lumière tourne au vert. Pour impressionner un peu plus le vieillard, le jeune appuie à fond sur l’accélérateur ! En moins de 30 secondes, il atteint le 200 kilomètres par heure !

Tout à coup, il remarque un point jaune dans son rétroviseur. Étrangement, le point de couleur semble se rapprocher. Il ralentit donc pour voir ce que c’est et vroummmm… Rapidement le point se rapproche de sa voiture! Il remarque alors que c’est le vieillard sur son scooter !

 

Étonné qu’un scooter puisse aller aussi vite, le jeune accéléra de nouveau. Il atteignit cette fois 280 kilomètres par heure ! Malgré tout, il vit encore apparaître le vieillard dans son rétroviseur !

Peu importe la vitesse atteinte, le vieillard le suivait toujours ! Voyant qu’il n’y avait rien à faire, le jeune décida d’appliquer les freins… Mais BOUM! Le scooter du vieillard frappa le parechoc arrière de la Ferrari !

Inquiet et un peu fâché, le jeune sortit de sa voiture et vit le vieillard sur le sol, encore bien conscient ! Il accourut vers lui et demanda : 

- Oh mon dieu! Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ?

Avec sa voix basse, tremblotante, le vieillard lui répondit : 

- Oui… Détache… mes bretelles de ton… rétroviseur…

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nina Padilha 20/09/2018 06:22

Pauvre petit vieux !
C'est vrai que les Ferrari décoiffent...

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation