Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2018 7 22 /04 /avril /2018 05:41

 

Quand le rêve

 

paraît possible !

 

 

 

N3: Le FRH se déplace à Erstein pour continuer sa série. Et de 9 ?

 

Le FR Haguenau est en train de réussir une série impressionnante de 8 rencontres invaincues, sept victoires et un match nul. Le dernier match gagné 2 - 1, contre une très bonne équipe de Sarreguemines, ne fut pas facile. Car il a été joué sous la canicule, avec une fatigue cumulée, 3 rencontres en 8 jours. Les trois points ont été obtenus avec les tripes, un mental gagnant, et un coaching défensif gagnant dans les dernières minutes pour préserver la victoire.

 

Cette série invaincue avait justement commencé le 17 mars contre Erstein 2 - 0, après deux grosses défaites consécutives 4 -1 à Epernay et à Molsheim contre le Racing II. Deux claques qui ont sans doute servies d'électrochoc à l'équipe.

Depuis, seul EPERNAY avait réussi à ralentir nos Rouges & Bleus.

 

L'adversaire du jour, l'AS ERSTEIN, condamnée malheureusement à la relégation, n'a comme seul but, de ne pas finir dernier du groupe, et pour cela il doit devancer Pagny Sur Moselle.

Cédric MEHL et Eric OTT qui ne coacheront plus l'ASE l'année prochaine, essaieront de motiver au maximum leur troupe, avec Loïc WOELFFLIN et Saidou SOW, ex-joueurs du FRH, pour tuyauter au mieux leurs coaches.

 

Pour beaucoup, ce match entre le premier et  le dernier ne devrait être qu'une formalité, mais attention. La fatigue liée aux matches à répétition pourrait, avec un complexe de supériorité des Rouges & Bleus, tourner au vinaigre.

Claude SPRENG fera probablement tourner son effectif, repos récupérateur pour certains, temps de jeu pour d'autres sont naturellement nécessaires à la bonne ambiance du groupe.

 

Prendre match après match, ne pas penser trop loin, respecter l'adversaire du jour.

 

Le coach Claude SPRENG reste prudent: "On avance avec nos idées et nos convictions, les résultats semblent nous donner raison. Maintenant le plus dur reste à faire."
On vous laisse deviner, en tout cas ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, dira l'adage.

 

Se remotiver, se concentrer et jouer chaque rencontre avec des compteurs remis à zéro, à la dernière journée de championnat faire le total des points, regarder le classement, et éventuellement si la montée est acquise, alors lâcher la pression et faire la FIESTA !

 

 

En attendant, Rouges & Bleus, gardez le mental gagnant qui vous va si bien.

 

ALLEZ LES ROUGES & BLEUS, les supporters sont avec vous!

Ensemble, nous pourrons le faire !

 

PS: La rencontre du mardi 24 avril, contre OBERMODERN en 16e de finale de la Coupe d'Alsace, a été disputée par les U19 du FRH pour éviter l'accumulation de fatigue des R & B, qui disputent l'accession en National 2 sur les 5 derniers matches restants en 3 semaines.

Ne pas courir deux lièvres à la fois, au risque de n'en attraper aucun.

Eviter le faux pas.

 

Patrick Dorffer, alias Doc de Haguenau


 

 

 

 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation