LA VICTOIRE CONFIANCE ?
Le championnat a repris samedi dernier par un match en retard, sur un score de parité, 0 à 0 à Amnéville. Le club mosellan n'était pas encore repêché lors de la 4ème journée de championnat, où Haguenau était exempt.
Le FRH a terminé l'année 2017 par 3 victoires consécutives, contre Lunéville 4-0, à Sarreguemines 0-1, puis à Biesheim 1-2. Dommage que la trêve ait coupé l'élan des FRHmen, qui restent néanmoins invaincus avec ce nul ramené de Moselle.
De la revanche en l'air ?
Pour continuer la remontada au classement, le FRH aura besoin d'une victoire à domicile contre les réservistes aubois, qui avaient aligné pas moins de 7 professionnels lors du match aller. L'ESTAC avait fait la différence en seconde période 2-0. Cette défaite reste encore en travers de la gorge de beaucoup de joueurs haguenauviens.
Troyes, qui n'a aucun match en retard, ne compte que deux points d'avance que le FRH, malgré trois rencontres supplémentaires. Les Aubois comptent 20 points, 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, et 22 points marqués pour 16 encaissés. Le coup est jouable pour Haguenau.
Le FRH a marqué 6 buts sur les 4 dernières rencontres, mais n'en a encaissé qu'un seul, la défense si souvent remaniée, tient bon, ce qui est de bonne augure pour la suite du championnat.
Maintenant, il faudra réussir à forcer le destin plus souvent, et mettre ces buts si précieux pour gagner et remporter les 3 points de la victoire. Les nombreux tirs sur les poteaux ne font qu'aiguiser les regrets de points perdus.
La chance tournera, en continuant à jouer collectif, à faire un pressing haut, des remontées rapides, en n'oubliant pas les tirs de loin, qui sont plus faciles quand le joueur est en confiance.
Cristiano RONALDO tire dans n'importe quelle position pourvu qu'il y ait un espace libre entre lui et le but adverse. Il n'a pas peur de manquer ses tirs, car il sait que tôt ou tard, un de ses tirs rencontrera. Tout le monde n'est pas Ronaldo naturellement, mais avec Gaëtan WEISSBECK, Rachid HAYEF, Quentin BUR... l'espoir de buts sur frappe lointaine est là.
Avec la confiance, les buts s'enchaîneront et la chance tournera.
ALLEZ LES ROUGES & BLEUS, LE PUBLIC EST AVEC VOUS !
/image%2F1188752%2F20170821%2Fob_226e80_affiche-finale-estac-frh-16heures.png)
N3: Périlleux déplacement du FR Haguenau à Troyes - Doc de Haguenau
La seconde journée de National 3 va arriver vite pour panser le traumatisme mental des joueurs R&B, surpris par leur défaite dans les Ardennes, après cinq victoires en autant de rencontres de ...
http://www.dorffer-patrick.com/2017/08/n3-perilleux-deplacement-du-fr-haguenau-a-troyes.html
commenter cet article …