Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2017 1 21 /08 /août /2017 13:01
N3: Périlleux déplacement du FR Haguenau à Troyes

La seconde journée de National 3 va arriver vite pour panser le traumatisme mental des joueurs R&B, surpris par leur défaite dans les Ardennes, après cinq victoires en autant de rencontres de préparation.

C'est en territoire aubois que les hommes du duo Spreng-Catalano devront réagir pour éviter de tomber dans le doute, avant de recevoir un autre favori l'US Sarre-Union dès le mercredi 30 août à 20 heures. Ne pas rééditer le début catastrophique de la saison dernière et regretter par après ces précieux points perdus.

 

Une défaite peut finalement être une victoire si on arrive à corriger les erreurs de la première journée.

C'est au coach Spreng de cibler les carences de l'équipe et d'y remédier. Le football n'est pas une science exacte, le ballon peut à quelques centimètres rentrer dans le but, ou bien s'écraser sur la barre. Cela peut déverrouiller une rencontre ou non. L'ouverture du score peut changer les donnes d'un match, face à une équipe, qui jouant en bloc défensif, sera obligé d'ouvrir le jeu.

 

Deuxième journée, autre match, le nouvel adversaire sera la réserve de l'ESTAC (Espérance Sportive Troyes Aube Champagne), qui vient de ramener les 3 points du Stade Marcel Picot face aux réservistes de Nancy, victoire par 3 à 1, le même score par lequel les Rouges & Bleus ont perdu à Prix les Mézières.

Cette rencontre contre des troyens, qui ont le vent en poupe, sera plus difficile pour le FRH que celle à Prix-les-Mézières. Et pourtant, c'est le mental haguenauvien, qui devra chasser le doute et la pression, et on le sait bien, les FRHmen ont déjà démontré qu'ils avaient un mental énorme, qu'ils savent vaincre une montagne.

Ce match contre Troyes B sera inédit pour le team de Claude SPRENG, qui partira un peu dans l'inconnu, mais espérant ramener au moins le point du match nul.

 

Que les meilleurs gagnent !

 

ALLEZ LE FRH !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doc de Haguenau - dans FRH FR Haguenau Football ESTAC
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation