Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 10:02

SAMEDI 15 AVRIL A 16 HEURES

AU PARC DES SPORTS 

CFA2: Haguenau veut continuer à savourer le podium contre l'AS Nancy-Lorraine II

 

Le 27 novembre dernier, Haguenau remontait doucement la pente de son début de saison ratée, en ramenant un nul de Nancy II,  2 à 2 après avoir été mené à deux reprises. Depuis cette 10ème journée, le FRH a remonté bien des places pour se hisser sur le podium.

Plus que 5 rencontres, peut-être cinq Finales d'espoir, et la prochaine sera de suite ce samedi contre la réserve de l'AS Nancy-Lorraine. Il n'est jamais facile de jouer contre des réservistes, contre de jeunes stagiaires rêvant de devenir professionnel.

 

Nancy B joue aux montagnes russes, ainsi lors des cinq dernières journées, ils ont perdu 4- 2 à Illzach Modenheim, gagné 4 - 2 contre Pagny /Moselle, perdu 3 -0 à Sarreguemines, gagné 3 -1 à Biesheim.

Malgré le récent nul 0 - 0 contre Lunéville, on dirait presque que les réservistes nancéens sont adeptes de la loi du tout ou rien, soit une belle victoire avec des buts, soit une baisse de motivation contre une équipe qui a la rage de vaincre.

Avec un bilan de 8 Victoires, 8 Défaites, 5 Nuls, 31 buts marqués contre 33 encaissés, les nancéens sont classés dans le haut du ventre mou, et pourraient vouloir s'offrir un dessert en guise de motivation pour ramener la victoire de Haguenau.

 

Les FRHmen sont prévenus, la victoire si importante pour espérer plus qu'une troisième place, ne sera pas facile à acquérir, mais c'est aussi cela qui fait la beauté du football, le suspense reste entier. Car les Rouges, avec la nouvelle victoire 2 - 1 acquise en terre pagnotine dimanche dernier, continuent de faire rêver leurs supporters.

 

Ne rien lâcher, continuer à se faire plaisir jusqu'au bout, pour ne pas avoir de regrets en cas de baisse de régime de l'un des deux premiers.

Comptons sur Philippe KNOBLOCH pour maintenir l'influx nerveux et garder ses joueurs motivés. 

A Haguenau de continuer à mettre la pression sur le Sporting, Schiltigheim vient de se faire ravir la première place par le Racing CSA II, après sa défaite 1 à 0 à Prix les Mézières. Cette fin de championnat est tout simplement passionnante.

Haguenau continue de faire peur, le FRH est tout bonnement premier des matches de la phase retour.

 

Allez les Rouges, Allez le FRH !

 

Que les meilleurs gagnent.

 

Plus que 5 marches pour atteindre le Graal.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doc de Haguenau - dans CFA2 FR Haguenau FRH Football Sport
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation