Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 08:46

Un livre référence sur l'existence,

ou surtout la non existence de Jésus Christ

Littéraire: Un essai, LE CULTE SOLAIRE de Nina PADILHA. 

 

Un réquisitoire cartésien sur la religion chrétienne, entre autre, suite à une enquête qui a duré plus de 17 ans. Assemblage minutieux comme la résolution d'un puzzle immense, des accusations concrètes, tel un procureur de la république le ferait pour convaincre un jury de Cour d'assises.

 

Les croyants sont-ils manipulés depuis la nuit des temps? L'Eglise a-t-elle plagiée d'autres religions plus anciennes? L'Eglise a besoin de gens crédules.

La religion est-elle une supercherie? Dans cet essai, vous trouverez une accumulation de preuves et de doutes, pour commencer votre lavage de cerveau, où sont ancrées dans votre subconscient, des croyances transmises de générations en générations, et ceci depuis des millénaires. Surtout la croyance de l'existence du paradis, mais aviez-vous remarqué combien l'Eglise est riche.

Qui ne s'est jamais posé la question pourquoi le Vatican, un des états les plus riches au monde, n'aide pas les pauvres et continue de vivre dans le luxe, en prêchant aux autres d'aider les pauvres?

 

Le doute!

Jésus Christ a-t-il vraiment été crucifié? Pas de témoin direct, mais que des écritures des siècles après, sous forme d'évangiles...

Le Christ a-t-il vraiment existé, si non, alors toute la religion chrétienne, juive, voir musulmane (où Jésus est considéré comme un simple prophète), s'écroulerait.

 

"Le culte solaire" est un ouvrage complexe certes, mais je vous invite à le lire, à ouvrir votre esprit, à vous laisser être votre libre arbitre, ne soyez plus des moutons à tout gober simplement. Forgez-vous votre propre opinion. 

 

Savoir penser par soi-même, émettre un doute, est l'extraordinaire force, que Nina Padilha a réussi à transmettre à ses lecteurs dans cet Essai.

 

 

Littéraire: Un essai, LE CULTE SOLAIRE de Nina PADILHA. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nina Padilha 27/02/2017 11:14

Merci, Doc.
C'est le bouquin de toute une vie.
Un réquisitoire, certes. La conclusion d'années d'enquêtes, les réponses à des centaines de questions... Référence, pour certains. Brûlot pour d'autres.
Ce livre interpelle et met l'humanité face à ses contradictions spirituelles erronées.
Bizatoi !

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation