Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 06:23

Les trois casquettes d'un supporter

Bus du FR Haguenau

Bus du FR Haguenau

 

 

Dimanche 27 novembre 2016

 

Un déplacement type du FRH pour une rencontre à 14h30 contre la Réserve nancéienne CFA2. Départ à 11 heures du Dépôt d'autocars ANTONI dans le bus rouge officiel du FRH: le staff de dirigeants, coaches, et 3 joueurs. Premier arrêt au parking Relai de Brumath-Ernolsheim pour récupérer le gros des joueurs habitant Strasbourg, puis dernier arrêt à Phalsbourg pour le restant de l'équipe.

Une belle ambiance dans le bus, animée par les joueurs de poker, les autres joueurs papotent ou sont connectés, via smartphone. Deux heures rapides de trajet avant d'arriver au centre de formation Michel Platini, le terrain est un beau terrain synthétique en pleine forêt. Le match est retardé suite à un malaise d'un joueur R&B, qui a du être évacué à l'hôpital Gentilly de Nancy (plus de peur que de mal).

La première casquette du supporter que je suis est celle du Doc. M'occuper du joueur que Julien le kiné du club avait déjà mis en Position Latérale de Sécurité, faire le rapport au médecin régulateur du SAMU, attendre le véhicule d'urgence médicale des pompiers, appeler l'hôpital après le match, rassurer le staff et les joueurs.

Entre temps, j'ai mis la casquette de co-administrateur du site officiel Facebook du FRH pour le "Live-but", destiné aux supporters, qui suivent le match à distance; rajouter quelques photos plus ou moins insolites.

La troisième casquette a été celle du supporter, qui s'égosille à encourager nos FRHmen, bravo à eux.

Le FRH a été mené à deux reprises, mais est revenu au score deux fois. Les joueurs ont fait le job, ils ont du caractère et ont ramené au moins le point du match nul.

 

Doc de Haguenau

 

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FRH FR Haguenau
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation