Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 04:43

CONTINUER SUR LA SPIRALE EUPHORIQUE

 

AVANT LE DEPLACEMENT DANS LE DOUBS,

POUR LE 7ème TOUR

DE LA COUPE DE FRANCE.

CFA2 8è journée: Le FRH ira affronter l'ASIM au stade Joseph BIECHLIN  

 

Un début de saison difficile pour les deux équipes alsaciennes en championnat.

 

L'Association Sportive Illzach Modenheim vient d'enrayer une série de 3 défaites par un excellent match nul 3 à 3 à Lunéville.

Classée 13 ème et avant-dernière, l'ASIM n'a pris que 5 points en 7 journées. Le bilan est négatif quatre défaites, deux nuls et une seule victoire contre Sarreguemines 3 à 1. Son attaque est par contre plus efficace que celle de Haguenau, 1.33 but/match, mais sa défense est également plus perméable avec une moyenne de deux buts encaissés par rencontre.

Le team haut-rhinois voudra s'extirper de cette zone de relégation, pour cela leur entraîneur Claude SPRENG et son adjoint Cédric DECKER sauront, n'en doutons pas, les motiver un maximum.

 

Ce sera un match difficile pour nos Rouges et Bleus, car l'ASIM cadenassera sa défense pour renforcer sa défense trop perméable jusqu'ici.

Encore une équipe qui portera le danger par des contre-attaques.

 

Le FRH est 9 ème, deux victoires, deux nuls, et trois défaites, 8 points. Il devra vite trouver l'ouverture du score, garder patience et ne pas se précipiter trop à l'avant, en offrant des occasions de contres assassins. Si les haguenauviens parviennent à rééditer le match avec un pressing haut comme contre les réservistes du Racing CSA, Philippe KNOBLOCH et son adjoint Jérémie RODRIGUEZ ne devraient pas devoir trop s'égosiller, naturellement seulement si le facteur malchance ou maladresse ne sont pas de la partie.

 

PATIENCE, REALISME,

NE PAS CONTESTER LES DECISIONS ARBITRALES,

SI LITIGIEUSES SOIENT-ELLES.

 

 

ALLEZ LE FRH,

 

ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !

 

 

Photo Philippe KENNEY

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FRH FR Haguenau CFA2 ASIM
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation