Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 20:29

FAIRE CHUTER A NOUVEAU, LE LEADER

Samedi 1er OCTOBRE à 18 heures

au Parc des Sports de Haguenau

 

 

 

CFA2 FRH: 5è journée, nouveau choc, contre le leader Prix Les Mezieres

 

Deux semaines après leur premier succès, contre le leader SCHILTIGHEIM, puis une belle qualification toujours contre ce même Sporting au 4è tour de Coupe de France 2 à 1 samedi dernier, le FR Haguenau reçoit le nouveau leader, Prix Les Mezieres. Ce jeune promu avait survolé la DH de la ligue Champagne-Ardennes la saison passée.

 

Etonnement premier après 4 journées, Prix Les Mezieres impressionne: 9 points sur 12, trois victoires, une défaite, 10 buts marqués, mais 7 encaissés. Son équipe est complémentaire avec un savant dosage d'anciens et de jeunes joueurs, dont certains sont passés par le Club Sportif de Sedan Ardennes.

Apparemment, l'équipe du coach Farid Fouzari joue un football offensif plaisant, contrairement à beaucoup d'équipes du groupe D, qui jouent d'abord pour ne pas perdre, espérant gagner les rencontres par contre-attaques. Le FRH en a d'ailleurs déjà fait les frais contre Forbach et Sarre-Union.

Ce sera donc une belle rencontre pour le public, entre deux équipes ne fermant pas le jeu.

 

Etonnement douzième après 4 journées, 4 points crescendo sur douze, deux défaites, un nul et enfin une victoire, 3 buts marqués pour 5 encaissés, le FRH a été malheureux les premières journées.

Mais Haguenau a son diesel qui commence à chauffer, le Sporting venant d'en subir les frais. Il reste des imperfections certes, il faut continuer de travailler le réalisme devant le but adverse, affiner la précision de la dernière passe, éviter le dernier dribble et le geste de trop, savoir lever la tête pour voir le partenaire le mieux placé, cadrer les tirs après un effort et en situation de stress, éviter au maximum les hors jeu de position rendant inutilement la balle à l'adversaire...

Cyril GIESI serait-il devenu le buteur serial killer recherché, 4 buts en 3 rencontres?

Sera-t-il plus surveillé laissant le champ libre à ses partenaires ?

 

La défense impeccable ne doit plus subir la pression par manque d'efficacité de l'attaque, car en cas de défaite, c'est elle qui sera la fautive. N'oublions pas, pour gagner un match, il faut marquer un but de plus que l'adversaire, peu importe le nombre de buts encaissés.

 

Venez nombreux pour ce match de gala, un beau match choc contre le leader Prix Les Mezieres, qui va sans doute surprendre plus d'une équipe dans ce championnat.

Que le meilleur gagne, ... enfin que les Rouges & Bleus gagnent pour remonter doucement, mais sûrement au classement.

 

 Allez les Rouges & Bleus, le public vous soutient.

 

PS: Joris Ursch sera suspendu (3 cartons jaunes) contre  #PrixLesMézières

 

 

 #Haguenau

Photo de Philippe Kenney

CFA2 FRH: 5è journée, nouveau choc, contre le leader Prix Les Mezieres

CFA2 - FRH: Prix Les Mézières arrache le nul à Haguenau 2 - 2

 

Un très beau match se terminant 2 - 2

Un score de parité entre deux excellentes équipes, le FR HAGUENAU et PRIX LES MEZIERES, même si la victoire haguenauvienne aurait été méritée, tellement la seconde mi-temps était haguenauvienne, dommage. 
Une belle équipe ardennaise, avec des avants ultra-rapides, 2 tirs, 2 buts en première mi-temps. 
Cyril Giesi a marqué son 5è but en 4 matchs consécutifs.
 
 
Un très bon match nul, 2 partout. Dommage que les Rouges n'aient pas pu mettre ce 3è but qui leur tenait les bras, car les Verts de Prix Les Mézières étaient cuits en fin de match. 

69eme, transversale de Mickael Koch
63 ème, égalisation par Cyril Giesi 2 - 2
24eme, réduction du score 1 - 2 par Mickael Koch
24eme 0 - 2.
20 ème Transversale par Mathias Kenney , dommage. 
13ème 0 - 1 , Aie !
 

Partager cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation