Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 09:41

Similitude entre l'Islamisme DAECH et le nazisme d'HITLER

L'islamisme est-il le nazisme du troisième millénaire ?

L'histoire se répétera toujours, malheureusement.

 

La seconde guerre mondiale a été déclenchée par ce fanatique d'Adolphe Hitler qui croyait que la race aryenne était supérieure aux autres. Maintenant, ce sont ces fanatiques d'intégristes islamistes qui croient que leur Islam doit gouverner le monde, avec des exécutions sordides aux non convertis ou non soumis, des viols, de l'esclavagisme féminin...

La troisième guerre mondiale a commencé, elle se répand partout, en Europe, en Afghanistan, en Tunisie, en Turquie, en Afrique noire, en Syrie... Des dizaines de cellules terroristes de Daech seraient en sommeil en Europe, en attente du signal d'activation pour de nouveaux massacres.

De lâches attentats tuent des innocents au nom de leur Allah, pour répandre la peur, la terreur, la panique, tel que l'avaient fait les nazis en 1939-1945.

 

Ne faudrait-il pas interdire les prédications vindicatives de certains Imams en Europe pour empêcher la promotion de l'Islam radical ? Promettre 72 vierges au paradis en cas de tueries de chrétiens est un leurre trop simpliste pour expliquer la radicalisation ou la conversion de tant de français.

L'Islam a presque huit siècles de retard sur le Christianisme, coupable lui aussi de guerres de religion pendant les croisades. Oui, l'histoire se répète...

Pourquoi ?

Quelle est l'explication de la propagation de toute cette haine?

Que font les grands états arabes pour empêcher cete déferlante de terrorisme islamiste? Ils laissent faire, à croire que cela les arrange vraiment, que l'Islam devienne maître du monde.

L'Europe réfléchit plus à savoir comment répondre à la problématique de l'accueil des réfugiés*, que de s'allier pour éliminer les quelques 35 à 50 000 djihadistes, qui font fuir les syriens vers l'Europe. Pendant ce temps, les combattants Daesh continuent de sévir pour créer d'abord un Etat Islamique, puis l'établissement d'un califat à l'échelle mondiale.

Ne me dites pas que les puissantes armées occidentales, alliées de quelques pays arabes n'arriveraient pas à éliminer ces 50 000 fanatiques islamistes s'ils le voulaient vraiment, afin que les pauvres réfugiés puissent rentrer dans leurs pays ?

Que nous cache-t-on?

Une guerre provoque la destruction et des morts. L'afflux de réfugiés de culture différente, pas forcément intégrés, créera tôt ou tard des tensions fortes au sein des pays européens, des actes racistes violents, provoquant par effet de boule de neige de nouveaux attentats djihadistes...

La guerre détruit et tue.

La reconstruction créerait des emplois. Les caisses de retraite sont vides, des millions de morts résoudraient les problèmes de trésorerie.

Qui cherche à provoquer tout cela? Qui entretient tout cela ?

Peut-on encore sauver la Liberté et la Démocratie? Pauvre Humanité.

 

Doc de Haguenau - 26 Mars 2016

 

* Oui, la longueur de cette phrase correspond à la lenteur de la réaction de l'Union Européenne !

Partager cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation