Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 09:03
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin
FR Haguenau - Raon L'Etape: Un nul mi-figue, mi-raisin

UN MATCH NUL 1 PARTOUT QUI NE FAIT LES AFFAIRES DE PERSONNE 

 

Les raonnais ont manqué l'occasion de rester en contact avec le leader Reims B, et Haguenau aurait pu dépasser l'équipe de Bruno PATERNO au classement.

Chaque équipe a eu sa mi-temps, presque en fonction des rafales de vent, qui ont avantagé d'abord les raonnais les 45 premières minutes, puis les Rouges & Bleus en seconde période.

 

Le début du match vit une domination haguenauvienne, avec un manque de réalisme de Franck ZIMMERMANN à la 11è minute, dommage. Les vosgiens opéraient plus en contre, dont un notamment qui a provoqué un carton jaune et la sortie sur civière de Mathias KENNEY, pour blessure de genou à la 27è minute. Ce long arrêt de jeu déconcentrait un peu les haguenauviens, Raon pressait de plus en plus haut. Et suite à un corner R&B joué à la rémoise, une perte de balle vit une rapide contre-attaque vosgienne à 2 contre 1, Jean-Landry BASSILEKIN dribbla Ebede pour marquer dans le but vide. Momo AL HAMMOUI levait les bras au ciel, abandonné par ses partenaires, personne n'était revenu défendre, alors que les autres défenseurs étaient montés sur le corner. A noter que Haguenau jouait contre le vent.

 

La deuxième mi-temps avec cette fois-ci le vent dans le dos permit de voir un tout autre visage de Haguenau. La combativité, le mental, le pressing permanent, les duels gagnés permirent l'accumulation d'occasions nettes, et enfin à la 75è minute Omar HASSIDOU, suite à un cafouillage dans les 6 mètres, réussit à glisser la balle derrière la ligne de but sur un centre de Quentin BUR.

 

Le mauvais temps en a fait des siennes, on pourrait presque dire que la pluie a mouillé les munitions, les artilleurs n'ayant marqué qu'une fois dans chaque équipe. Mais en vérité, les portiers de chaque équipe ont démontré leur classe, notamment Romain LAMBAY, très actif en 2è mi-temps, qui a sauvé plusieurs fois son équipe. Pierre EBEDE a fait son match et surtout un arrêt décisif en fin de match.

 

Dommage pour le FRH, qui sur l'ensemble de la rencontre avait bien plus d'occasions, mais Raon L'Etape était une belle équipe en face.

 

Les deux points du match nul ont permis de consolider un classement dans le premier tiers pour le FRH. Vraiment dommage, car vu le niveau du jeu haguenauvien hier et à Schiltigheim, Philippe KNOBLOCH aura sans doute des regrets en fin de saison, le podium était logique. 

 

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FR Haguenau FRH CFA2
commenter cet article

commentaires

MondeA2 01/02/2016 06:09

Bon match, mauvais temps !

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation