Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 08:02
Capture d'image de ma page Stats du tableau de bord chez Overblog

Capture d'image de ma page Stats du tableau de bord chez Overblog

Une fois n'est pas coutume, je vous poste un petit cocorico personnel. 

 

Mon blog " Doc de Haguenau ", que j'ai ouvert le 20 octobre 2008, vient de dépasser aujourd'hui les 4 millions de visiteurs, en un peu plus de 7 ans soit plus de 500 000 visiteurs par an.

 

               Les statistiques exacts de mon hébergeur Overblog affichent ce matin 4 000361 visiteurs pour 6 649385 pages vues.

 

Et dire que ce blog est parti d'une déception, plusieurs refus de notre journal local, les DNA*, de publier mes remarques dans la rubrique "Courrier du lecteur". Mes propos étaient trop francs et sans doute trop râleurs.

A l'ouverture du blog, j'avais créé pour l'occasion deux catégories "Râler aide à devenir zen" et "Le coq enchaîné", le "Canard enchaîné " étant déjà pris.

Ces catégories se sont par la suite étoffées de manière éclectique (50 en tout), dont une a bien pris le dessus, la catégorie "Blagues et Humour".

 

En résumé, j'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, j'ai une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe à ma façon.

 

Pour découvrir d'avantage mon blog, vous pouvez surfer dans la rubrique Catégories pour dénicher un article à partager ou à commenter.

 

Pour découvrir d'avantage mon blog, vous pouvez surfer dans la rubrique Catégories pour dénicher un article à partager ou à commenter.
Capture d'image du blog

Capture d'image du blog

 

Je vous remercie, lecteurs réguliers ou non, abonnés ou non, pour votre fidélité et vos commentaires.

Je remercie également en particulier Gérard L. pour l'envoi régulier de ses blagues, me permettant de programmer à l'avance mes "blagues et witz", pour leur publication quotidienne les matins à 6h30.

 

Bloguement vôtre,

 

Doc de Haguenau

 

 

 * DNA: Dernières Nouvelles d'Alsace

Partager cet article

commentaires

Gérard L 20/01/2016 14:07

On continue comme ça ?

Doc de Haguenau 20/01/2016 14:54

Bien sûr, si tu le veux bien Gérard.

patès frh 19/01/2016 18:34

Félicitation Doc. quelle boulot ! A Bientôt au stade.

PATOCHE 19/01/2016 18:19

bonjour
c'est un sacré chiffre ! peux t-il rentrer dans le guiness des records ?? incroyable un toubib ça bosse dur mais ça tient son blog a jour quand même ! à+

MondeA2 19/01/2016 16:17

Tout simplement bravo pour toutes ces centaines, voir des milliers d'heures à concocter ces articles.

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation