Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 20:04
Photo du 10 bleu  Charbonnier faite par Dominique Robin
Photo du 10 bleu  Charbonnier faite par Dominique RobinPhoto du 10 bleu  Charbonnier faite par Dominique Robin

Photo du 10 bleu Charbonnier faite par Dominique Robin

Une belle affluence au Parc des Sports de Haguenau, plus de 600 spectateurs dont José Guerra, le coach du Sporting de Schiltigheim, sont venus assister à ce dernier match de l'année 2015. 

C'était un beau match plaisant, l'équipe de Reims B était renforcé par 3 joueurs professionnels de Ligue 1.

 

Les Rouge&Bleu ont de suite joué haut et fait un pressing permanent pour dominer les champenois, réduits à jouer en contre en première période. Le manque de réalisme haguenauvien a été puni contre le cours du jeu, notamment par le Pro Gaëtan Charbonnier qui à lui tout seul a réussi à faire la différence.

D'abord à la 24ème minute, suite à une perte de balle du dynamique Dylan Bey, qui était au four et au moulin. Il se battait sur toutes les balles, malencontreusement, sa seule erreur sera fatale. Dylan se racheta en délivrant la passe décisive à David Mastronardi, qui d'un exploit personnel fusilla le goal visiteur Boizard.

Les locaux jouèrent vite vers l'avant dès qu'ils récupéraient la balle, on voyait qu'ils avaient de l'envie et de l'abnégation, malheureusement des occasions gâchées. Finalement l'arbitre Goutet siffla la mi-temps, 1 but partout.

 

La seconde période vit les rémois dominer le FRH, encaissant rapidement le deuxième but toujours par Charbonnier. A noter l'excellent match de Pierre Ebede qui effectua trois super arrêts décisifs.

La fin de match était R&B, mais le réveil trop tardif, le goal visiteur Noizard fit lui aussi un arrêt réflexe sur une reprise de volée à bout portant par Kateb empêchant l'égalisation alsacienne.

 

Les joueurs haguenauviens étaient crâmés en fin de match, mais même si le public repartait déçu de la défaite, ils étaient ravis d'avoir assister à un beau match, où les joueurs ont mouillés le maillot. Le match nul était possible et aurait été plus juste.

L'entraîneur de la réserve David Guion peut remercier le joueur de Ligue 1, Gaëtan Charbonnier, car Reims a bien gagné grâce à lui et reste seul leader du groupe F de CFA2.

 

La roue tournera tort ou tard à nouveau pour le FRH vers la réussite.

L'année 2016 sera l'année de la métamorphose pour Haguenau.

 

Maître Yoda dirait: Que la force soit avec vous !

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans CFA2 FR Haguenau FRH
commenter cet article

commentaires

Peu importe 19/12/2015 22:20

Et dire qu'on était déjà en CFA au bout de 4 jours ...

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation