Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 06:25
Momo Kateb le buteur, à droite. Photo de Dominique Robin

Momo Kateb le buteur, à droite. Photo de Dominique Robin

Mauvaise 10ème journée de championnat, le FRH perd le contact avec la seconde place.

 

Après une belle minute de silence, avec la Marseillaise en sourdine, hommage a été rendu aux victimes du 13 novembre, les joueurs R&B ont commencé le match sur les chapeaux de roue en marquant un but valide mais refusé, pour un hors jeu sifflé sur le mauvais joueur.

 

Les thaonnais regroupés en défense perturbaient intelligemment le jeu par des fautes à répétition, cassant le rythme des Rouge et Bleu. Et arriva le pire scénario qui pouvait arriver, à la 20ème minute l'ES Thaon marquait contre le cours du jeu sur une longue balle vers l'avant, l'attaquant visiteur se jouait de la défense haguenauvienne pour fusiller le portier Ebede.

Sans victoire depuis 6 rencontres, ce but donna des ailes aux thaonnais et le FRH perdait son jeu, et malgré deux tirs non cadrés de Mathias Kenney, aucune vraie occasion de but R&B ne ravit le public en première mi-temps.

 

La seconde période réchauffait un peu plus le public, le coach haguenauvien Knobloch, toujours suspendu de banc, s'égosillait de l'autre côté du Parc des Sports. Haguenau jouait un peu plus haut, mais peinait à faire un pressing haut. Il manquait de liant entre le milieu de terrain et les attaquants lors des contre-attaques, où très souvent l'attaquant était seul au milieu d'une défense regroupée en hérisson.

 

Et enfin vers la 70ème minute, sur un exploit personnel, David Mastronardi transperçait le milieu thaonnais pour lancer Cyril Giesi excentré. Giesi réussit à dribbler le goal avant de donner un centre en offrande à Mohamed Kateb. 1 but partout. Très jolie combinaison et beau but.

 

On a bien cru, que maintenant la machine R&B était lancée, cette accélération a mis facilement les visiteurs dans le vent, mais que nenni.

Cette deuxième mi-temps était certes plus plaisante que la première, mais mis à part un nouveau tir du latéral droit Kenney qui rasa le poteau droit du gardien visiblement battu, le public frigorifié repartait du stade très déçu du jeu proposé, des critiques et mimiques des supporters qui n'auraient sans doute pas plu aux joueurs.

 

Les deux dernières rencontres contre des mauvais classés se sont donc soldés par deux nuls, le FRH n'arrive plus à imposer son jeu contre des équipes de fin de classement.

Les joueurs doivent accepter les critiques constructives et se remettre en cause, la pression d'accession en CFA est finalement retombée, car l'équipe s'éloigne à chaque match de cette seconde place éventuellement qualificative.

 

Leur meilleure réponse à donner est celle sur le terrain, et je ne doute pas de la capacité des joueurs à réagir positivement, car ils ont le niveau pour rivaliser avec les meilleurs, ils l'ont déjà démontrés.

 

Allez les Rouge et Bleu.

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans CFA2 FR Haguenau FRH Football
commenter cet article

commentaires

MondeA2 30/11/2015 06:03

Je ne reconnais plus l'équipe de l'année dernière, moins de combativité, moins de pressing permanent, moins de percussion. Une mauvaise passe, j'espère.

Doc de Haguenau 30/11/2015 06:19

Beaucoup de supporters disent la même chose..., pour moi c'est une question de mental, et de chance: le but marqué, refusé pour hors jeu sifflé sur le mauvais joueur, aurait changé le match. La chance tournera à nouveau.

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation