Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 06:39
Le FRH a faim de victoire contre la lanterne rouge, Thaon

APRES UN MATCH NUL 0 à 0 A PAGNY SUR MOSELLE, LE FR HAGUENAU RECOIT L'ENTENTE SPORTIVE DE THAON LES VOSGES, POUR CETTE 10ème JOURNEE SAMEDI 28 NOVEMBRE à 17 HEURES.

 

Au repos forcé contre Raon L'Etape le weekend dernier, l'ES THAON  reste sur 6 défaites consécutives, deux matchs nuls lors des deux journées inaugurales (1-1 à Illzach-Modenheim et 1-1 face à Biesheim), 10 points, 4 buts marqués et 14 encaissés en 8 journées.

Leur entraineur Julien Kipfer fera tout pour endiguer la série de défaites en souhaitant ramener au moins un score de parité.

 

Avec ses 24 points, le FRH fait forcément office de favori, mais les R&B n'aiment pas les terrains lourds, où leur jeu technique est moins efficace.

Les Thaonnais vont sans doute jouer en hérisson. La patience devra être haguenauvienne, les appels des attaquants permanents tout en faisant attention au piège des positions de hors-jeu. Un jeu varié avec des tirs de loin pour débrider le jeu hermétique d'une défense, et ne pas tomber dans un faux rythme, qui avantage forcément les visiteurs.

Ne pas présumer d'une équipe classée dernière, les quatre points ne seront comptabilisés qu'après une victoire sur le terrain.

Côté statistique, avec sa moyenne de 2.88 cartons jaunes par match, le team haguenauvien devra essayer de ne pas trop en récolter, pour éviter d'être trop handicapé lors des prochaines journées, ceci en espérant un arbritrage impartial. 

 

"Une victoire, améliorer le goal average, soigner le moral et se faire plaisir" devraient être le leitmotiv du coach Knobloch pour motiver ses joueurs.

 

Allez les Rouge & Bleu.

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans CFA2 FR Haguenau FRH
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation