Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 06:30
Eglise St Georges de Haguenau

Eglise St Georges de Haguenau

Dans une ville d'Alsace très "chaude", le vieux curé, ne voulait plus entendre les femmes lui dire qu’elles avaient trompé leur mari, si bien que lorsqu'elles s’en confessaient, il fallait qu'elles disent : "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."

 

Un jour, le vieux curé voit arriver son remplaçant, un jeune prêtre. Il le met au courant de la vie dans le village, le présente aux notoriétés et arrive le jour de confesse. Une phrase revenait souvent : 

- Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir.

Au bout de quelques semaines, le jeune prêtre va voir le député-maire, pour qu'il fasse faire, tout de suite, des travaux, au lavoir, pour arrêter tous ces accidents récurrents. Le député-maire, étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l’épaule et le rassure en lui disant que ce n’est pas bien grave, et qu’il n’y a jamais eu de blessées. Le jeune curé, lui répond alors :

- A votre place, je ferai rapidement les travaux car votre femme est tombée, trois fois dedans, la semaine dernière !!! OUPS !

 

Haguenau doit bien défendre son statut de Sandhaas, des chauds lapins avec des chaudes lapines!

 

Cette blague est purement fictive, ne voyez aucun lien de ressemblance, à ce que je sache, avec le député maire de Haguenau et son épouse.

Sandhaas de Haguenau
Sandhaas de Haguenau

Sandhaas de Haguenau

Partager cet article

commentaires

MondeA2 07/11/2015 07:13

Oh l'église St Georges de Haguenau dans une blague ! Super ! mdr!

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation