Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 07:21
Pas de Champagne pour le FR Haguenau à Epernay!
Pas de Champagne pour le FR Haguenau à Epernay!
Pas de Champagne pour le FR Haguenau à Epernay!
Pas de Champagne pour le FR Haguenau à Epernay!
Pas de Champagne pour le FR Haguenau à Epernay!
Pas de Champagne pour le FR Haguenau à Epernay!

LE FRH EST TOMBE DANS LA MALEDICTION SPARNACIENNE

D'EQUIPE EPOUVANTAIL, EPERNAY LA BETE NOIRE?

 

Le FRH a perdu un match qu'il ne devait pas perdre suite aux séquences de jeu, au pire il devait faire match nul.

 

Les haguenauviens bien plus techniques se sont cassés les dents sur une équipe d'Epernay, qui a bien verrouillé le jeu, distillant des petits coups vicieux non sanctionnés, et évoluant en contres.

Les Rouge et Bleu sont tombés dans le piège, excédés par les coups, dont une sortie de Cyril Giesi à la 44è minute sur blessure. Ils ont commencé à prendre des cartons jaunes, 3 en première temps (Woelfflin, Cherief, Joey Bey), contre un seul côté champenois. Falk a écopé du 4è jaune R&B à la 88è.  Le cauchemar de 2014 allait-il recommencer?

La première mi-temps ne vit que peu d'occasions, une demi-douzaine de corners R&B, un but de Kateb refusé pour hors jeu à la 17è minute. A la 33è minute, Hassidou en position excentrée ratait le coche, le gardien Husson sauvait du pied, avant qu'un autre défenseur ne sauve la balle sur la ligne sur une tête bas-rhinoise.

La valse des hors-jeux R&B continuait en seconde période, soit par des transmissions trop tardives au milieu de terrain, soit par des attaquants ne se replaçant pas assez. Le coach devra règler la mire pour éviter ces pertes de balles inutiles.

En tout cas, Epernay commençait à prendre confiance, et sur un n ième contre, réussit à marquer à la 70è minute contre le cours du jeu. Les rentrées de Mastronardi 44è, Stoll 56è, et Moritz 73è n'y changeaient rien. Haguenau devait attaquer plus pour revenir au score, et arriva ce qui devait arriver, un second but sparnacien tua les velléités haguenauviennes. Un tir de Cherief des 16 mètres frôla le poteau gauche à la 83è minute.

Le portier Ebede fit même un beau sauvetage par une belle extension horizontale pour sortir une balle qui se dirigeait au ras de son poteau gauche à la 90è minute. Un score de 3 à 0 aurait vraiment été trop lourd.

En tout cas, la peur du carton rouge a bien freiné certaines ardeurs haguenauviennes facilitant le jeu des locaux en 2è mi-temps.

 

C'est la première défaite du FRH de la saison, un match à oublier après correction de certains règlages. Haguenau n'arrive plus à marquer depuis 3 matches et rétrograde à la 5è place du classement à 2 points des 3 leaders.

 

Il faudra se concentrer sur le 5è tour de la Coupe De France samedi 10 octobre à 16 heures contre Dorlisheim D1, avant de recevoir la réserve du Racing Club de Strasbourg Alsace le 17 octobre pour la 6è journée de championnat.

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FR Haguenau FRH CFA2
commenter cet article

commentaires

MondeA2 05/10/2015 06:33

Dommage pour le Champagne, pour gagner il faut aussi de la réussite!

patès frh 04/10/2015 11:36

Dommage, décidément Epernay ne nous réussi pas,et deviens par la même notre bête noir.

Doc de Haguenau 05/10/2015 06:40

samedi à 16 heures

patès frh 04/10/2015 18:06

en faite je viens de voir que le match ce jouera samedi

patès frh 04/10/2015 18:02

OK ? On se rattrape dimanche à Dorlisheim. bonne semaine et à dimanche

Doc de Haguenau 04/10/2015 11:39

Une équipe vicieuse et l'arbitrage qui laissa passer beaucoup de petites fautes.

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation