Choc pour défendre le fauteuil de leader
Retour au championnat après cet intermède de Coupe de France samedi dernier (Victoire du FRH 4 à 2 contre Drusenheim (P) ).
Corriger le tir après le match contre Forbach, peut-être inconsciemment pris à la légère, il faudra redoubler de vigilance face à la réserve professionnelle messine.
C'est un beau défi que d'affronter à domicile un autre grand favori de montée en CFA dès la quatrième journée.
Le coach n'aura sans soute pas besoin de trop motiver son équipe: collectif, abnégation, aller vers la balle, passes précises, réussite et plaisir.
Kateb, Giesi voudront enfin ouvrir leur compteur, Hassidou parfaire sa place de premier buteur du groupe F.
Presser haut les lorrains pour les empêcher de jouer, les priver de balle, ne pas rester statique, faire des appels pour créer des ouvertures. Cherief devra retrouver sa patte de technicien, Koch redevenir percutant et infatigable comme à Raon L'Etape, Joey Bey continuer d'avorter les attaques de l'adversaire.
La défense, avec le retour de suspension de Dylan Bey, veillera à ne laisser trop de boulot à Ebede, notre dernier rempart, car les messins ont la meilleure attaque du groupe F avec 9 buts marqués et 7 encaissés. Haguenau a marqué 5 buts et en a encaissé 2.
Les remplaçants Moritz, Stoll, Ursch, Zimmermann, Robin, Mastronardi et Beller seront des jokers bien utiles pour ce match difficile, à moins que l'entraîneur ne nous sorte une surprise de dernière minute.
Philippe Knobloch (photo), le coach du FRH, l'a bien prédit, une fois les six premiers matches joués, l'on verra la vraie valeur des Rouge et Bleu. Après la troisième journée, la route empruntée semble être la bonne, mais le FRH peut encore mieux faire et doit gagner en constance, à commencer contre le FC Metz II?
/image%2F1188752%2F20150905%2Fob_79d134_20150905-192516.jpg)
Le FR Haguenau freiné par Forbach 0 - 0
Regards dubitatifs et déçus Match nul 0 - 0, après deux victoires inaugurales. Troisième journée, le FR Haguenau reste invaincu et premier au classement du groupe F de CFA2. C'était le match ...
http://www.dorffer-patrick.com/9015/09/le-fr-haguenau-freine-par-forbach-0-0.html