Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 20:48
0 - 0 à la fin de rencontre au tableau d'affichage au Parc des Sports de Haguenau

0 - 0 à la fin de rencontre au tableau d'affichage au Parc des Sports de Haguenau

Le derby face au FC METZ II a tenu ses promesses

 

DOMMAGE POUR LES VALSES HESITATIONS DE L'ARBITRE, EN ESPERANT QUE LES ERREURS D'ARBITRAGE S'EQUILIBRERONT SUR LA SAISON.

 

Après un round d'observation en début de rencontre, les Rouge et Bleu d'abord un peu fébriles prirent lentement le dessus sur les messins, qui jouaient tout de jaune fluo vêtus.

 

Un combat de milieu de terrain vit une contre-attaque haguenauvienne se faire avorter, un joueur messin est à terre, l'arbitre laisse jouer et puis après cinq secondes, alors que Cyril Giesi partait seul au but, revenait sur sa décision pour siffler un entre-deux sous les huées du public qui ne comprenait pas cette décision. 

Vers la demi-heure de jeu, Mohamed Cherief mit le gardien pro lorrain Carraso en extension sur un tir des 16 mètres.

 

La seconde mi-temps vit un rouleau compresseur Rouge et Bleu. Haguenau jouait de plus en plus haut, les locaux allaient vers la balle, se créaient de multiples occasions, dont une à la 70è minute par l'expulsion d'un messin dernier défenseur qui fit faute sur Giesi, seul aux seize mètres.

 

Le FC Metz était forcé de jouer en hérisson sur la défensive, Al Hammaoui plus attaquant que défenseur était contré par trois défenseurs aux 6 mètres. Encore une occasion de ratée, ça chauffait devant le but mosellan. Haguenau pressait de plus en plus, Metz était acculé en défense malgré ses quatre joueurs professionnels qui jouaient avec la réserve.

 

En fin de match, l'arbitre se faisait encore remarquer sur une main messine dans la surface, il montrait d'abord le point de pénalty, avant de changer d'avis et siffler un coup franc sur la ligne des 16 mètres.

Le FRH n'arrivait pas à forcer le verrou, malgré une expulsion chez les visiteurs, on avait l'impression que Haguenau jouait contre 10 messins et ... l'arbitre.

 

 

Haguenau (12 points, 2 victoires et 2 nuls) reste la seule équipe invaincue après 4 journées, laissant la première place à Reims B (13 points), qui a gagné 2 à 0 à domicile contre Biesheim.

Reims B a gagné 3 matches et subi une défaite. Il faudra s'y faire, une victoire (4 points) et une défaite (1 point) rapportent plus que deux nuls (1 point par nul) !

 

 

 

Deux Photos Dominique Robin
Deux Photos Dominique Robin

Deux Photos Dominique Robin

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans CFA2 FR Haguenau FRH
commenter cet article

commentaires

MondeA2 20/09/2015 06:20

Dommage, mais bravo d'avoir tenu tête au FC Metz

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation