Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 06:29
Et si votre ballonnement était une intolérance aux produits laitiers?

Dites adieu aux ballonnements et aux gaz

grâce à ces astuces

 

Le ballonnement abdominal est assez gênant lorsqu’il est récurrent. Ce phénomène se caractérise par des gaz qui s’accumulent dans l’estomac ou les intestins et qui gonflent votre abdomen.

 

 

Les ballonnements se produisent souvent après une consommation d’aliments riches en graisses ou en sucres, ou à cause d’une ingestion exagérée d’air.

 

Par ailleurs, le stress peut également être un facteur de risque, car il empêche le sang de circuler librement dans le système digestif.

Pour éviter d’être ballonné, évitez de mâcher des chewing-gum et, commencez par boire de l’eau tiède citronnée à jeun. Le citron est riche en vitamines et minéraux qui favorisent une bonne digestion.

 

Vous pourrez poursuivre avec ces quelques conseils pour réduire les ballonnements :

Testez votre tolérance aux produits laitiers, c'est-à-dire au lactose

Certaines personnes souffrent de ballonnements fréquents sans réaliser qu’ils sont allergiques au lactose, un sucre naturel contenu dans les produits laitiers. Pour vous en assurer, arrêtez d’en consommer pendant quelques jours et vous devriez remarquer une différence. Ceci est dû à la quantité insuffisante d’enzymes digestives appelées lactase.

Pour tester votre tolérance au lactose, buvez un verre de lait le matin et attendez une heure avant de manger. Si vous êtes intolérant, vous devriez ressentir des maux de ventre.

Consommer de l’ananas
N’hésitez pas à consommer de l’ananas avant votre déjeuner. Les chercheurs ont découvert que l’ananas contenait de la broméline, une enzyme qui facilite la digestion, surtout celle des protéines, évitant ainsi les ballonnements.

 

 

L'intolérance au lactose gâche la vie à beaucoup de personnes, surtout par ses troubles digestifs qui peuvent ressembler à la colopathie fonctionnelle.

Faites l'éviction de produits laitiers pendant 1 mois, et vous verrez progressivement l'amélioration de votre état de santé, vous arrêterez même d'avaler des comprimés chimiques pour vos troubles digestifs...

 

 

http://www.dorffer-patrick.com/2014/11/intolerance-au-lactose-ou-allergie-aux-proteines-de-lait-de-vache.html

 

Partager cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation