Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 07:04
Après la photo de l'enfant Aylan, les journées des autruches reprennent

Hier jeudi 3 septembre 2015, la terrible photo de l'enfant syrien AYLAN, retrouvé mort noyé sur les plages turques près de Bodrum, a certes provoqué une onde de choc planétaire, mais rien ne sera fait en amont de cet afflux inédit de réfugiés.

D'un côté, les fanatiques Daech continueront de tuer ceux qui refusent de se soumettre à eux, et de l'autre, ni l'ONU, les USA ou l'OTAN, la Ligue Arabe ne se proposent de lutter sur place pour mettre fin à cette barbarie.

Le Pape François à part accueillir des réfugiés au Vatican ne pourra que prêcher dans le vide. Amen, prononcer "amènes", est bien l'adage des chrétiens catholiques.

La première chose à faire est d'accueillir ces gens, mais il faudra tout faire pour que ces malheureux puissent retourner sur leurs terres d'origine, et là rien n'est fait ou prévu.

 

Quand le fanatisme et la bétise humaine s'allient, le monde pleure mais ne réagit pas.

 

Doc de Haguenau

 

Partager cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation