Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 20:35
Parc des Sports de Haguenau

Parc des Sports de Haguenau

FRH - Nancy II : 2 - 0 (buts de Stoll 1ère minute et de Hassidou 91è minute)

 

Une entame et une fin de match fatales à la réserve professionnelle de Nancy, réduit à 10 en 2è période, l'arbitre ayant distribué inutilement des cartons jaunes.

Madame l'arbitre*, ne peut-on pas prévenir verbalement un joueur avant de sortir inutilement 5 ou 6 cartons sur les 8 jaunes** distribués? 

 

​Le pressing constant des lorrains, d'abord cueillis à froid en première mi-temps par le renard de surface Cédric Stoll, a empêché le FRH de développer son jeu les 45 premières minutes, où Haguenau a joué beaucoup trop bas.***

 

La deuxième période était plus belle, la fatigue nancéienne ajoutée à l'expulsion de leur numéro 4, Fischer (deux cartons jaunes sévères), a permis un jeu allèchant de contres, allant non stop d'un but à l'autre, malgré de nombreux cas d'hors jeu des Rouge et Bleu.

 

Les nancéiens trop maladroits, mais parfois proches de l'égalisation, se heurtaient à l'excellent gardien haguenauvien, Pierre Ebede, qui une fois de plus laissa son but inviolé. 

 

Le match aurait pu être tué rapidement dans la dernière demi-heure de jeu sans les ratés de Kateb, Hassidou ou Giesi, butant également sur un excellent gardien nancéien.

Mais ne faisons pas la fine bouche, Nancy aurait pu égaliser, les aléas du football ne sont pas toujours cartésiens.

 

Finalement, en fin de match, le percutant Mohamed Kateb fit une belle offrande à Omar Hassidou, scellant la fin du match par 2 à 0. Les quelques 400 spectateurs étaient ravis.

 

Le coach du FRH, Philippe Knobloch, ne voulait pas revenir sur l'arbitrage:

" Les fautes n'étaient pas méchantes. Tout dans le match n'était pas parfait, mais l'on retiendra surtout la victoire et les quatre points."

 

 

* Madame Guillemin - Ce n'est pas parce qu'un joueur à terre crie ou gémit, que la faute est forcément grave.

 

** Avertissements : Falk (13e ), J.Bey (29e ), Kenney (64e ), Kateb (79e ), Koch (85e ) à Haguenau

 

***  C'est comme si le jus avait manqué à certains joueurs haguenauviens pour faire un pressing plus haut. Et quand le jus manque, la mauvaise concentration peut provoquer de mauvaises relances.

La bonne nouvelle, c'est que le dur entraînement sera payant plus tard pour certains, quand d'autres relâcheront.

 

 

Lire aussi:

Le FR Haguenau Face À L'ogre L'AS Nancy Lorraine 2
http://www.dorffer-patrick.com/9015/08/le-frh-face-a-l-ogre-l-asnl-2.html

Bus de l'ASNL

Bus de l'ASNL

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FR Haguenau
commenter cet article

commentaires

MondeA2 23/08/2015 06:35

Belle victoire du FRH! BRAVO !!!

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation