Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 06:34

 

 

La diplomatie du chéquier pour exporter l'Islam sunnite

 

 

Selon quotidien américain The New York Times, qui trié et étudié des dizaines de milliers de documents diplomatiques saoudiens révélés par le site WikiLeaks, l'Arabie Saoudite investit "des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier". 

Lire la suite sur le premier lien ci-dessous.
 

A méditer !


Quand les occidentaux sont trop naïfs, l'Islam se répend dans les terres d'accueil ! 

 

Envoyer des réfugiés musulmans en Europe est une stratégie, pas de sentiments envers des croyants qui ne sont pas sunnites.

 

La laïcité contre l'intolérance sunnite? Cause noble, mais perdue d'avance.

 

Utiliser les largesses des Droits de l'Homme, de la laïcité et les aides financières des européens pour attirer les réfugiés oppressés dans leur pays, parallèlement à une oppression religieuse anti-chiite pour exporter l'Islam dans l'Europe.

Un cheval de Troie?

 

Quand le déficit des PIB prostitue nos chefs d'Etat Européens au nom des Pétrodollars.

L'argent pétrole du roi d'Arabie Saoudite ou de l'Emir du Quatar, pays où la religion d'Etat est l'Islam Sunnite, fait la loi.

L'Islam est apparemment "pétrole-phile ou pétrophile"...

 

Le déclin de l'Europe, de l'Occident? Le déclin du Christianisme?

 

Même le Vatican est dépassé par son manque de réforme libérale (persistance du célibat des prêtres, pédophilie, interdiction du préservatif...), le Pape François a loupé le coche, car les européens déçus du Christianisme vintage n'ont pas été récupérés, l'athéisme progresse au grand plaisir des Islamistes. A quand les églises fermées transformées en mosquées? Une ou deux décennies, ou plus tôt encore?

 

Le nouvel Empire sera mulsulman, même Marine Le Pen et son Front National n'y pourront rien. Les dés pipés sont jetés.

 

 

Doc de Haguenau

 

 


Pas de commentaires racistes SVP.

 

Partager cet article

commentaires

MondeA2 27/07/2015 06:05

Un peu parano sur les bords, mais plausible.

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation