Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 07:15
L'Europe, le rêve brisé

 

 

L'Europe, une belle idée

 

Quelle beau projet de faire des Etats Unis d'Europe, mais les leaders ont tout gâché, car l'Europe n'a pas été faite pour les Européens, mais bien pour les Financiers et les Multinationales.

 

L'Européen a été berné. Cela aurait été génial d'avoir un cercle de pays européens unis, avec le même salaire horaire en membres frères, mais pas des états voleurs d'emplois, de délocalisation.

Les nouveaux états membres auraient dû s'aligner sur les règles du cercle existant, pour pouvoir y rentrer.

Non l'Europe est devenue trop grande, plus il y a de membres, moins il y a d'entente, à moins d'une forte tête d'un pays riche, qui peut dicter sa loi, est-ce là une dictature démocratique?

Cet oxymore ne fait rire personne, malheureusement.

 

L'Euro, monnaie unique, a plombé nos porte-monnaies et rempli les porte-feuilles des financiers. La vie est devenue chère. Expliquez-moi pourquoi les fonctionnaires Européens ne payent pas d'impôts, un impôt à l'Europe par exemple. Encore une injustice. Des fonctionnaires européens "achetés" pour qu'ils ne votent surtout pas contre le pouvoir de l'U.E. .

 

Des nantis profiteurs qui gouvernent et qui déçoivent les Européens, est-ce bien là l'Europe dont on rêvait tous. Les chefs politiques des différents pays membres de l'Union Européenne ne feront pas de référendum sur la sortie de l'Europe, car ils savent bien que le Non l'emporterait. 

 

Le 14 juillet 1789, le roi Loui XVI était renversé par des français affamés.

Les différents chefs d'Etat  européens, pseudo rois, n'ont plus besoin d'avoir peur du risque d'implosion de l'Union Européenne, l'étincelle de la dynamite grecque a été éteinte. Le pouvoir de l'U.E. est immense, et compte bien se pérenniser encore longtemps. Mais n'oublions pas, même l'Empire Romain et Grec ont eu leur déclin. Nul n'est irremplaçable, l'Empire Islamiste attend son heure et place ses pions.

 

Pour l'heure, les financiers de l'U.E. portent des oeilleres et ne rêvent que d'argent, alors que nous, nous rêvions d'Europe.

 

Les déçus de l'Europe classés Anti-Européens ou Eurosceptiques sont des imbéciles, qui ne comprennent rien, vous ne le saviez pas ?

 

 

Doc de Haguenau

 

 

 

   

Partager cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation