Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 05:06
Un nouveau feu d'artifice du FRH contre Biesheim?

Pour rester dans sa belle dynamique, le FRH ne doit pas se contenter du match nul contre Biesheim pour cette ultime rencontre 2014-2015 du FRH au Parc des Sports.

Le FRH pourrait se contenter d'un nul pour conserver sa belle quatrième place au classement, tandis que l'ASC Biesheim ne doit pas perdre pour s'assurer le maintien.

Pour rappel, Haguenau promu avait débuté la saison CFA 2 par un score 0 à 0, chez ce concurrent qui les avait coiffé sur le fil pour la montée en CFA 2 il y a deux saisons.

 

Mais pour leurs supporters, les Rouge et Bleu doivent rester sur leur lancée, et remporter ce dernier derby bas-rhinois 2015, car on aimerait revoir le football champagne du dernier match remporté au Sporting Schiltigheim 4 à 2.

Un festival offensif, qui a vraiment fait plaisir aux yeux, permettrait même de finir second au classement offensif (cinq buts de retard sur Nancy II). C'est certes un enjeu mineur, mais le coach Knobloch doit bien motiver ses joueurs pour éviter un non match.

 

Un public ravi revient.

Plus le public est nombreux et plus on parlera positivement du FRH dans les médias, plus l'arrivée de nouveaux sponsors ou partenaires sera facile. Sans nouveaux sponsors, pas de FRH en CFA, montée qui sera l'objectif principal pour la nouvelle saison 2016.

 

Il se dit également que d'éventuels observateurs pourraient superviser certains joueurs haguenauviens. C'est le temps des négociations, le téléphone du manager Jean Luc Kleinmann doit bien chauffer. On annonce déjà des départs et une arrivée, mais attendons les confirmations officielles du FRH.

 

Public, venez nombreux, emmenez vos amis pour fêter une nouvelle victoire de Haguenau.

 

Pour cet été, sachez que le Racing CSA jouera en juillet au Parc des Sports contre le FRH en match d'entrainement.

 

 

Partager cet article

Published by Doc de Haguenau - dans FRH CFA2
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation