Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 06:40

Un jus qui réduirait l’apnée du

sommeil et le ronflement

 

Après une longue journée de travail, vous n’avez qu’une envie, dormir pour pouvoir vous reposer et récupérer. Seulement, les ronflements de votre conjoint vous empêchent de trouver le sommeil. Vous restez éveillé.

Cette situation n’est pas seulement ennuyeuse. A long terme, elle est nuisible pour votre santé. Lorsque le corps n’a pas la quantité de sommeil quotidienne, il ne fonctionne plus normalement. Il est donc très important d’avoir un sommeil réparateur.

Les causes du ronflement :

L’excès de mucus est une des causes du ronflement. Si vous pouvez diminuer la quantité de mucus qui se développe dans les voies nasales et au niveau de la gorge, les voies aériennes seront dégagées et vous serez complètement débarrassé du ronflement.
Il existe un autre moyen, plus agréable de cesser de ronfler. Un jus ! Oui, le jus que nous vous recommandons vous aidera à ne plus ronfler.

Ingrédients :

  • ¼ D’un Citron
  • 2 Pommes
  • 1 Bâton de gingembre
  • 2 Carottes

Utilisez des aliments biologiques si vous pouvez. Mixez le tout et savourez.

La consommation d’une alimentation lourdement farinée, d’aliments frits, de trop de chocolat, de produits industriels, de trop d’alcool, favorise le ronflement. Pire, elle le rend plus fort.
Il est donc important d’éliminer ou du moins réduire certains produits alimentaires et boissons autant que possible. Buvez des jus sains, fraîchement préparés, mangez des aliments biologiques. Et vous remarquerez que le mucus qui obstrue vos voies aériennes diminuera. Alors avec vos voies aériennes seront propres, vous arrêterez de ronfler. Les nuits redeviendront calmes et reposantes.

N'oubliez pas non plus que l'excès pondéral favorise le syndrome d'apnées du sommeil et le ronflement, donc en cas de surcharge pondérale, une perte de poids ne pourra être que bénéfique pour votre santé, votre vie de couple et votre tonus.

 

Partager cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation