Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 05:01
Fresque de partouze

Fresque de partouze

Liberté d'expression à deux vitesses?

 

Qu'est-ce qui est plus choquant:

 

Jésus sodomisant son père, de Charlie Hebdo,

ou

une fresque politico-érotique de partouze?

 

 

 

PS, Touraine, caricature :

 

liberté d’expression à deux vitesses

 

 

Alors que le gouvernement soutenu par les élites médiatiques nous rabâche les oreilles avec la soi-disant liberté d’expression, le groupe PS à l’Assemblée veut faire interdire des caricatures dénonçant le projet de loi sur la santé de Marisol Touraine. En France, la liberté d’expression entre dans un cadre très précis : celui de la gauche bien-pensante. Pour dénoncer le projet de loi santé proposé par Marisol Touraine, les médecins du CHU de Clermont-Ferrand ont affiché un fresque particulière dans la salle de l’internat de l’hôpital. On y voit une sorte de partouze de super héros, dont certains membres actifs disent : « Tiens, la loi santé ! », « Prends la bien profond », « Tu devrais t’informer un peu ». Il n’en a pas fallu plus pour que les associations féministes d’abord, reprises en cœur par le parti socialiste, dénoncent cette caricature et demandent sa suppression.

Même si trois jours avant, ils faisaient le tour des plateau télé, la larme à l’œil, pour défendre le droit de certains dessinateurs d’extrême gauche de ridiculiser l’Islam ou le Christianisme…

Ainsi, aujourd’hui, Bruno Le Roux, chef du groupe PS à l’Assemblée, à demandé de manière officielle, via un communiqué, à ce que ces dessins potaches soient supprimés (on ne l’avait pas non plus entendu dans l’affaire du mur des cons), dénonçant une « dérive odieuse de la campagne menée contre Marisol Touraine » et appelant le Conseil National des médecins et les syndicats à réagir. Le patron des députés de la majorité ajoute : Je demande à ce qu’il soit mis un terme au lynchage médiatique et aux campagnes immondes menées çà et là à l’occasion de la future loi santé. Chacun a le droit d’avoir une opinion, favorable ou défavorable à l’égard de loi Santé, mais certaines dérives récentes ne sont rien d’autre que des dérapages violents et des campagnes immondes.

En république socialiste, soit vous pensez comme les tarés totalitaires qui nous gouvernent et vous êtes protégés par la liberté d’expression (droit de dessiner le pape en train de sodomiser un enfant) soit vous êtes de l’autre coté et vous passez au bûcher pour crime de racisme, homophobie, misogynie, antisémitisme, bref, pour « socialisphème », dès que vous exprimez un avis ou un humour différent ! On peut donc caricaturer Dieu, le Pape ou Allah, il s’agit même d’un droit fondamental, mais il est interdit de toucher aux membres du gouvernement. Ces gens là se prendraient-ils pour Dieu ? Sans doute le fait d’avoir réussi à faire élire Hollande à la fonction suprême leur donne l’impression d’avoir des pouvoirs surnaturels… Pour rire un peu, on pourrait leur renvoyer leur progressisme à la gueule et voir en eux des intolérants qui n’acceptent pas les pratiques sexuelles différentes, dont ils stigmatisent les acteurs en les traitant de violeurs,

alors que de toute évidence Wonder Woman est consentante et qu’il s’agit juste d’une partie fine échangiste. Sinon, elle ne masturberait pas le Flash… A moins que ce soit le fait de voir deux femmes ensemble qui choque ces obscurantistes homophobes ?

 

 

Les internes étaient forcés d'enlever la caricature dénonçant le projet de loi sur la santé de Marisol Touraine

Les internes étaient forcés d'enlever la caricature dénonçant le projet de loi sur la santé de Marisol Touraine

Hôpital de Clermont : Fresque d'un viol collectif ou échangisme?
par Plantu

par Plantu

Partager cet article

commentaires

Bertrand 24/01/2015 00:04

Bravo pour cet article.... C'est ça la liberté d'expression de la République (Raie Publique ?), une liberté à deux vitesses et instrumentisée.

MondeA2 20/01/2015 06:03

Choquant certes, mais pas plus que Charlie Hebdo, donc 2 poids, deux mesures!

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation