Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 05:09
Avantages fiscaux
Avantages fiscaux

.

 

Esclandre sur Canal Plus: la vidéo très courte est à voir absolument, ça fait réfléchir !!!

 

Esclandre sur Canal Plus

Dupont Aignan provoque un esclandre sur Canal Plus. La vidéo  très courte est à voir.

Les journalistes en prennent plein les dents et n'osent pas répondre à sa question, qui fait mouche. Combien gagnez vous?

 

VOIR LA VIDEO SUR : 

 http://www.francetvinfo.fr/dupont-aignan-provoque-un-esclandre-sur-canal_83611.html 

 

 

Salaires et avantages fiscaux des journalistes de

l'audiovisuel

 

- David PUJADAS …………….. (environ)………240 000 EUR

- Laurence FERRARI ………….(environ)………500 000 EUR

- Michel APATHIE……………... (environ)………500 000 EUR

- Alain DUHAMEL ……………...(environ)………240 000 EUR

- Claire CHAZAL…Hors concours (environ)…...900 000 EUR

- Sans oublier...Marie DRUCKER.....Laurent DELAHOUSE....et les autres...

 

Tous ces journalistes se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux.

 

- Au-delà de 3 mois de présence, les journalistes ont droit à la totalité de la rémunération mensuelle pendant 3 mois, ils ont demandé à François HOLLANDE de porter la durée à 6 mois.

 

- Les journalistes en service, victimes d’accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à l’occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la sécurité sociale comme directement liés à l’accident du travail ou à la maladie professionnelle, l’intégralité de leur rémunération dans la limite de 2 ans. Ils ont demandé de pousser à 4 ans.

 

- En cas d’incapacité permanente partielle telle qu’elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une PRIORITE DE RECLASSEMENT dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits - y compris la déduction fiscale -, notamment en matière de salaire.

 

- A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d’une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale entraînant momentanément une incapacité totale d’exercer leur fonction, conservent pendant les trois premières années l’intégralité de leur salaire et les avantages fiscaux. Ils ont demandé à François HOLLANDE … de porter à 5 ans.

 

Au cours de la dernière campagne présidentielle, les journalistes ont évidemment fait l’apogée de F.-Hollande.

- En France tous les salariés sont exonérés d'impôt  sur 10 % de leurs revenus.

 

- En France tous les journalistes ont droit depuis 1934 à une exonération supplémentaire de 30 % (avec un plafond) qui s’additionne aux 10%.

 

- En 1996, un premier ministre a osé tirer un trait sur certaines niches !

 

- Une profession va particulièrement se plaindre « LES JOURNALISTES ».

 

- Alain LAMBERT ex-rapporteur du budget au Sénat se souvient : « De la hargne de journalistes et de la trouille des politiques ».

 

- Le premier ministre de l’époque avait tenu bon, mais il avait accepté une première concession à la profession : la création d’un fonds budgétaire pour compenser la hausse d’impôt que subiront les journalistes.

 

- Parallèlement, les négociations étaient engagées avec les syndicats. Elles aboutiront sous JOSPIN :  Il fut décidé de rétablir l’avantage fiscal, sous forme un peu plus juste : au lieu de 30 % les journalistes pourront dorénavant retirer soit 7 650 EUR (ou équivalent 50 000 francs de l’époque) de leurs revenus (mesure unique pour les journalistes et les autres Français ---RIEN---).

 

- Avant les primaires socialistes, les syndicats de journalistes ont demandé à François HOLLANDE de rétablir les 30% d’abattement : 42.500 journalistes bénéficieront de cet avantage. Quand on pense que le gouvernement a défiscalisé les heures supplémentaires pour les ouvriers et employés !...

 

- Savez-vous que des proches des journalistes, (qui ne sont pas journalistes) se déclarent journalistes sans carte de presse.

 

- Et maintenant des journalistes de l’audiovisuel ont demandé un abattement supplémentaire de 10 % pour des frais esthétiques !

 

 

Reçu par mail

 

Le moteur de recherche http://www.hoaxbuster.com/ n'a pas confirmé que c'était un hoax, donc apparemment l'article dit vrai.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

MondeA2 12/11/2014 06:05

Tout simplement écoeurant !

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation