Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 16:24
CFA 2: FR Haguenau - SR Colmar B:       4 - 0

!

CFA 2 Groupe E

Haguenau Bulldozer - Colmar B Pied tendre 4  - 0 

 

Parc des Sports de Haguenau, spectateurs 250, Température 8°C

Composition Haguenau : Ebede, Heinrich, Bouziane, Al Hammaoui, Falk, Cherief, Kateb, Bey, Giesi, Koch (Kenney 86è), Imbs (Zimmermann 75è),

Remplaçants: Zeidler, Woelfflin, Kenney, Zimmermann, Duki,

Composition Colmar : Fedrigo, D'Adamo, Stamile, Machado, Cakir, Shaiek, Khedir, Benkaid, Guerero, Zullino (Boukakiou 68è), Chbouk 

Les avertissements : Kateb (37e ) à Haguenau; D’adamo (54e ) à Colmar.

Remplaçants: Ridosz, Boukakiou, Mekkari, Kapp, Meyer

Mi-temps : 1-0
Buts : Giesi (1ere), Kateb (52e), Machado (csc 62e) et Kenney (90e + 2)

 

C'était Football Champagne pour Haguenau

 

Les retardataires ont eu tort, les haguenoviens ont sorti l'artillerie lourde dès la première minute. Kateb sert Giesi, qui marque. 1 - 0 

Les occasions du FRH s'accumulent, Giesi à la 21è, rate une occasion en or, il drible le gardien et seul devant le but trouve ... le poteau gauche de Fedrigo. Les colmariens font quelques escarmouches peu dangereuses dans le camp haguenovien, mais le collectif rouge et bleu presse haut et lance des contres éclairs. 

A la 52è, Kateb marque des 16 mètres par une magnifique reprise de volée, suite à un mauvais dégagement colmarien. 2-0

Koch trouve la transversale haut-rhinoise à la 56è. Le virevoltant Kateb, à la 62è,  a encore pris la défense colmarienne de vitesse, son centre tendu trouve Machado qui marque contre son camp, empêchant Giesi de marquer son 2è but. 3-0

Le gardien bleu et rouge Ebede annihilait les quelques occasions haut-rhinoises, il a fait ce qu'il devait faire et très bien.

Les vagues offensives incessantes de Haguenau déferlaient sans cesse mettant le gardien visiteur Fedrigo en évidence à plusieurs, très chaudes, reprises. Le combat physique a été gagné en milieu en terrain par le FRH, avec notamment un excellent Cherief, un offensif Koch...

Un beau jeu collectif, solidaire avec des attaquants qui défendent, quand les latéraux adverses montent.

A la 77è, Machado se rattrape en sauvant sur sa ligne un tir de Zimmermann servi par Giesi. A la 92è, Giesi sert le nouveau rentré Kenney, qui lobe le gardien Fédrigo. 4 - 0

 

Le FR Haguenau était une fois de plus euphorique sur le terrain, et 4-0 n'est vraiment pas cher payé pour Colmar B, qui aurait pu perdre 7 ou 8 à 0.

 

Kateb reste le meilleur marqueur de CFA 2,  il a marqué son 9è but en 8 matchs joués.

Haguenau reste invaincu en 8 matchs, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur goal-average.

Félicitations au FR Haguenau pour sa force collective et sa fluidité du jeu, un pressing presque tout terrain, une rapidité de transmission, des combinaisons presque aussi précises qu'un laser.

Le public a été enchanté par le spectable offensif, le FRH marque des buts et en encaisse très peu, que demander de plus. Les spectateurs ont donné une salve d'applaudissements aux joueurs haguenoviens à la fin du match.

A noter que le coach Philippe Knobloch a purgé son dernier des 6 matchs de suspension, le jeu de son équipe commence à ressembler à celui d'un certain coach ... de l'Olympique Marseille, Marcello Bielsa. Bravo Philippe!

 

Doc de Haguenau 8-11-2014

 

Résultats 8è journée et classement général du groupe E CFA2
Résultats 8è journée et classement général du groupe E CFA2

Résultats 8è journée et classement général du groupe E CFA2

Partager cet article

Repost0

commentaires

MondeA2 10/11/2014 06:11

Beaucoup de jeunes joueurs dans cette équipe colmarienne, ils ont souvent été pris de court par les attaques du FRH dans le dos de leur défense.
Bien dommage que le public haguenovien ne vienne pas plus nombreux.

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation